Fondation Père-Ménard
English | Español

L'Association de Messes

L’Association de Messes des Missionnaires des Saints-Apôtres vous offre l’occasion d’inscrire un être cher, parent ou ami, vivant ou défunt, et de le faire bénéficier immédiatement de la valeur infinie de la célébration de l’Eucharistie.

Cliquez sur l'image pour voir le dépliant

Nous vous proposons deux formes d’inscription :

• à perpétuité
  • pour une année

Une affiliation à l’Association de Messes représente en soi la meilleure offrande que vous puissiez faire à l’occasion d’un anniversaire, d’une maladie ou de tout autre événement. Lors d’un décès, l’affiliation constitue le témoignage de sympathie le plus approprié qui soit.

Inscrire une personne à l’Association de Messes est un geste d'amour et de foi qui sera vivement apprécié par celui ou celle qui recevra l’affiliation ou par les membres de la famille dans le cas d’un décès.

OÙ SONT DITES LES MESSES?

Les prêtres des Missionnaires des Saints-Apôtres au Canada, aux États-Unis, en Amérique latine, en Afrique et en Asie célèbrent la messe pour toutes les personnes inscrites à l’Association de Messes.

POURQUOI COMMANDER NOS LIVRETS ET CARTES?

1. Ils sont UNIQUES et seront vivement appréciés chaque fois que vous les offrirez à un parent ou un ami.

2. Vous serez heureux de savoir que chaque fois que vous inscrivez une personne à l’Association de Messes. Vos offrandes de 20$ ou de 7$, selon le cas, sont utilisées exclusivement pour la formation de futurs leaders, religieux et laïcs, dans des pays en développement.

Vous recevrez un reçu officiel pour don de charité (si vous le souhaitez), pour toute offrande ou don de 10$ et plus à l’Association de Messes.

Nous vous suggérons de commander à l’avance quelques livrets et cartes d’inscription. Ainsi vous en aurez toujours à portée de la main.

Les frais postaux doivent être payés pour toutes les commandes envoyées par la poste.

Merci!

NOUS VOUS PROPOSONS PLUSIEURS FAÇONS POUR COMMANDER :

Accédez au bon de commande en ligne

Par téléphone, télécopieur ou courriel

(514) 274-7645 (Montréal et sa région)
ou sans frais au 1 800 665-7645 (autres régions)

Par la poste

Téléchargez et imprimez le bon de commande (pdf)
Envoyez-le à nous bureaux situés sur le 1195, rue Sauvé Est, Montréal (QC), H2C 1Z8.
Si vous choisissez de payer par chèque, nous vous demandons de payer votre commande sur réception de la facture.

En personne à nos bureaux

Contactez-nous pour recevoir la nouvelle brochure de l’association de messes des Missionnaires des Saints-Apôtres et le bon de commande.

SAVIEZ VOUS QUE…

L’Église a permis la création des Associations de Messes suite à la demande de plus en plus grande de messes et face à l’impossibilité de célébrer les messes dans les délais requis à cause du manque de prêtres.